Clips audio

La présidente de la Fondation Omonlara Prudencio à la women session du forum des Bâtisseurs de l'Economie Africaine à Abidjan

Les impressions de Micheline, membre de la délégation de la diaspora qui a accompagné la présidente de la FOP au 13ème forum des B.E.A en RCI

B.E.A 2023, le Directeur Scientifique de la Fondation Omonlara Prudencio, Pr. Aboubakari Imorou à propos de l'accompagnement des femmes entrepreneures par leurs conjoints

Les réponses du Pr. Aboubakari Imorou et de Mme. Esta Trinnou de la Fondation Omonlara Prudencio aux préoccupations des femmes entrepreneures

Me Cyrille Djikui, Représentant de M. Samuel Dossou Aworet au 13ème Forum des Bâtisseurs de l'Economie Africaine en Côte d'Ivoire, présente le projet Epine Dorsale aux participants

Mme Massogbè Touré Diabaté, Directrice Pays de l'A.B.R et PDG du Groupe SITA S.A présente l'A.B.R aux participants au 13ème Forum des Bâtisseurs de l'Economie Africaine en RCI