La Fondation Omonlara Prudencio enregistrée sous le régime de FONDATION en 2023 pour une action philanthropique durable

Mar 2, 2023 | 0 commentaires

La Fondation Omonlara Prudencio est une organisation à but non lucratif. Elle a pour mission de fournir une aide humanitaire aux personnes dans le besoin et de promouvoir le développement durable dans les communautés.

La création de la fondation a été inspirée par Madame Claudine Afiavi Prudencio pour améliorer la qualité de vie des populations vulnérables dans les domaines de l’éducation, de la santé, de l’agriculture, de l’environnement, de la culture, …

La Fondation Omonlara Prudencio est fière de contribuer à la réalisation des objectifs de développement durable des Nations – Unies. Elle a mis en place des programmes pour encourager l’entrepreneuriat, la formation professionnelle et l’autonomisation économique des jeunes et des femmes dans les communautés.En outre, la fondation organise des campagnes de sensibilisation sur l’environnement et mène des projets agricoles durables pour garantir la sécurité alimentaire et améliorer les revenus des agriculteurs.

En conclusion, l’enregistrement de la fondation Omonlara Prudencio sous le régime de FONDATION est une étape importante pour renforcer son action philanthropique durable en Afrique. La fondation est résolue à poursuivre sa mission en mobilisant davantage de ressources et en collaborant avec les parties prenantes pour réaliser les objectifs de développement durable des Nations – Unies

Soumettre un commentaire